l'apéro est servie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue à League of apéro
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature marksman maniac

Aller en bas 
AuteurMessage
marksman maniac




Messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2017

Candidature marksman maniac Empty
MessageSujet: Candidature marksman maniac   Candidature marksman maniac Icon_minitimeMar 26 Déc - 19:43

Attention, le message que vous allez lire est strictement confidentielle et provient des archives sur l’époque la plus noir de la team delta (fautes incluses). Si vous veniez à divulguer les informations contenus dans les pages qui vont suivres, nos agents ce verrez dans l'obligation de prendre les mesures adaptés.

Information personnelle

   Pseudo : capitainekiki (dans la majorité des cas) (Maintenant Marksman maniac en jeu et peut être bientôt No_Tact)
   Age : 19 (21 aujourdh'ui #tristesse)
   Hobbie(s): Jeux / Animes/ Lecture / musique/ maquétisme/ airsoft
   Tes 5 jeux préférés : League of Legends - world of tanks - La série des Halo - Overwatch - star wars battlefront

     Information LoL

   Rôle par ordre de préférence : ADC > ADC > ADC > après je m'en fiche. X)
       Champion(s) préféré(s):

-Top : Aatrox, Cho'gath, Sion, Nasus

-Jungler : Vi, Rengar, Xin Zao

-Mid : yasuo, zed, lux

-Support : thresh, alistar, morgana, taric, blitzcrank

-ADC : Tous



   Rank :
[Saison 7]    Argent IV 100 LP (è.é)
[Saison 6]    Bronze IV 33 W / 54 L (actuellement)
[Saison 5]    Non classé
[Saison 4]    Non classé




   Ton caractère en 3 mots : ouvert au remarque / compétitif / FRANC ! (avec tout ce que cela implique... X) )
   Disponibilités : 19h00 => 2h00 (actuellement voire dans la section "disponibilités" sur le forum)
   Es tu motivé(e) pour jouer en équipe classée : chaud de ouf. Mais pas forcément très confiant.
   Team(s)/structure(s)/ parcourue(s) : 7 team sur world of tanks, 1 team sur planetside 2, 1 team sur blacklight retribution, 1 team sur SKILL et 1 team sur lol
   Phrase de validation de la charte :  « Let's go win ! »

Quantifier 1 sur 10 les infos suivantes (1 = très peu/pas du tout)

   Présence TS : 10
   Présence site/forum (min. 1x/sem, prévenir en cas d'absence) : 10

Comment nous avez-vous connus ? Et pourquoi nous ? clear.png :

seek team

Baaaaaah... Fallais choisir alors bon.... X)


Informations complémentaires :

Profondément multigaming

Je suis actuellement nul mais je fais des efforts. Smile

J'aime les pizza 4 fromages et la vodka.
Modifié 2 Juillet 2016 par Perfusion

capitainekiki


Plus sérieusement:

Es tu motivé(e) pour jouer en équipe classée : Pour moi la file classé est l'aboutissement de league of legend et mérite un intérêts particularité. Le fait de jouer en équipe et ce qui m'importe le plus. Et malheureusement, ni la solo Q, ni mon ancien clan LoL ne mon apporté de vrai jeu d'équipe. C'est pourquoi en vous rejoignant, j’espère trouver des gens avec qui jouer dans cette optique en classer et pouvoir enfin jouer de manière coordonnée.

Team(s)/structure(s)/ parcourue(s) : 7 team sur world of tanks, 1 team sur planetside 2, 1 team sur blacklight retribution, 1 team sur SKILL et 1 team sur lol

Comment nous avez-vous connus ? Et pourquoi nous ? clear.png :

J'ai découvert la team en cherchant sur ce site:

seek team

Pourquoi vous ? Et bien, je cherche un nouveau groupe LoL fr. Aprés quelques recherches sur le net notamment, le ca

miss click désolé. mais le fait de ne pas pouvoir éditer un message après seulement 6 minutes est très frustrant....

Je reprend:

Pourquoi vous ?  Après quelques recherches sur le net notamment, le cadre de la delta team ma parut mieux organisé que d'autre team multigaming que j'ai connu. De plus, il y a l'air d'y avoir un bonne esprit d'équipe et envie de jouer en groupe. Chose que je recherche dans le jeu.

Informations complémentaires :

je joue a beaucoup de jeu différents quand un jeu m'énerve.

Je m’investis autant que je peut dans les clans auxquelles j’appartiens.

Je suis toujours motivé pour participer à la vie du groupe.

Pourquoi avoir fait un "plus sérieusement" ? :

Après relecture de ma première candidature (et une bonne nuit de sommeille), elle ma parut trop succincte et pas assez représentative de mes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature marksman maniac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'apéro est servie :: candidature :: inscription-
Sauter vers: